Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de .... Chez moi !
14 janvier 2008

Concert du Mans

Vendredi 23 mars à 16h

Julia, Anne-So et moi même attendions très impatientes (surtout moi) devant la salle Antares du Mans

pour pouvoir assister en première position au fameux concert de Renaud à 20h.

He oui comme vous le savez, et si vous ne le saviez pas maintenant vous allez le savoir

comme je suis FAN de Renaud, pas question que je loupe ce concert.

Donc nous voilà devant les grilles et nous attendons.

Puis arrive 19 h00

les "charmants" messieurs de la sécurité ouvrent les grilles

et nous "zibons" pour pouvoir garder notre appareil photo

et ça marche.

Une fois à l'intérieur, on fonce direct et coup de bol (heu... pas tant que ça puisqu'on a fait la queue quelques heures)

on est bien placé, on va dire l'équivalent du 2ème rang, bien en face de la scène et pile au milieu!!!!

et puis une heure après ça commence

Lire la suite...

et je suis sur un petit nuage

il est beau, il est souriant, bien meilleur mine qu'au concert de 2003

et on voit qu'il a une nouvelle femme (qu'il aime énormément quand il en parle il a les yeux qui pétillent) car il a un physique tout neuf...mais il est toujours le même, un brin militant et un brin provoc et toujours aussi agréable.........!!!!!

Bref c'est top on chante et on chante (enfin surtout moi car la mère Juju et la miss anne-So sont pas vraiment des fans et donc ne connaissent pas toutes ces chansons contrairement à moi, mais bon ça va s'arranger...)

c'est super, quoi dire de plus à part qu'on a encore eu plus de chance car la nana devant moi a fait un malaise (ho la pauvre.......!!!) et donc elle s'en va et devinez!!!.............et bien nous voici à sa place donc là on peut pas être plus près!!!!!!!!!!!!!

alors c'est le top du top!!!!!!!!!!!!YES YES YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BREF une soirée Nickel!!!!!!!!!!!!

et puis pas un ptit concert de daube ou le chanteur ne chante que 2 heures à tout casser lui c'est l'as des as il nous a fait vibrer jusqu'à 0h15, ça c'est du chanteur, ça c'est du mec!!!!!!!!!!!!!!

Ses musiciens sont super également.

Une partie du concert se fait uniquement entre Renaud avec sa guitare (12 cordes !!!! he oui c'est pas le premier venu!!!) et le public sans musiciens à ses côtés c'est super, super vibrant.........

JE L'ADORE!!!! et il me le rend bien il m'a regarder plein de fois!!! c'est vrai vous pouvez demander à Julia!!! d'ailleurs elle c'est avec Bucolo son guitariste, que les regards se sont croisés souvent..........

Un concert TOP, que du bonheur

Vous pouvez voir les photos dans l'album photos dédié à Renaud Bien sur...

Publicité
Commentaires
Sur un air de .... Chez moi !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité