Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de .... Chez moi !
4 février 2008

Ma machine à coudre et Moi !!!

Ma machine à coudre m'a appelé !!!!!!

elle avait envie que je mette mes mimines dessus.....

donc j'ai décidé de me lancer... ça faisait longtemps que je ne l'avait sortie du placard

Alors en route pour la couture...

ciseaux2

et création Sarouel !!!

Bon ...pas fastoche de trouver des patrons, mais comme je suis tenace, j'ai trouvé!!!

machine___coudremerci google !!!

Pi si vous êtes sages et que vous ne vous moquez pas je vous monterai peut être le résultat !!!

Bon en voici un !!!

En voici un second

En voici un troisième, pi encore un autre ....

Publicité
Commentaires
K
SUPER LES CHAUSSONS DU PREMIER
Sur un air de .... Chez moi !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité