Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de .... Chez moi !
9 juin 2008

Je suis Taggée !!!!

Je suis Taggée !!!!

Mais en quoi ça consite exactement de se faire tagguer?
et voilà la question que je me suis posée en voyant le message de Estelle
Alors je crois que c'est un moyen de faire plus amples connaissances... pas d'inquiétude on ne se retrouvera pas barbouillée de peinture ou autre

emoticone_mdr3

Donc estelle me tagge sur la lecture... Voici donc le principe de ce tag :

1 - prenez le livre le plus proche de vous et présentez le

2 - allez directement à la page 123

3 - puis à la 5ème phrase

4 - vous recopiez les trois phrases suivantes

5- et vous taggez 5 autres personnes

(ne pas oublier de mettre les liens de leur bolg ou site)


Alors voilà :  je vous présente mon livre

Il s'agit de : "Renaud, raconté par sa tribu" de Jean Louis Crimon et Thierry Séchan

octobre 2006

renaud_racont__par_sa_tribu

donc je vais à la page 123

à la 6ème phrase :

"Fin juin, le numéro deux des FARC, Paul Reyes, assure que l'otage franco-colombienne

Ingrid Bétancourt "va bien" et se déclare "disposé à la délivrer".

Dans les colonnes du quotidien l'Humanité, daté du 27 juin, le commandant de la guérilla colombienne dénonce la répression organisée par le Présient Uribe.

La guerilla se dit prête à relacher les personnalités otages si cette libération se déroule en même temps que la remise en liberté de leurs guerilleros emprisonnés"

à vous de lire la suite si vous le souhaitez, et ce que j'ai retenu, de ce passage entre autre de ce livre, (c'est que Renaud Soutient Ingrid Bétancourt mais ça tout le monde le sait) c'est que Malheureusement depuis, Ingrid bétancourt n'a toujours pas été libérée

voici les 5 personnes que je tagge

1 : Julia

2 : Boubou

3 : Maï

4 : Val

5 : mon mari


Publicité
Commentaires
M
merci à mes 5 taggés d'avoir joué le jeu !!!!
B
ca y est j'ai fait ma taggerie ! hih ih<br /> tu me connaitra mieux, a moins que tu avais déja deviné ?<br /> bisous
G
merci grace a toi j ai compris<br /> bon ca va etre dur tout mes livres sont dans les cartons tu crois que ca marche avec le magazine burmachin????lol
B
c'est malin le livre que j'ai a coté de moi ! il y a pas la page 123 et il y a que des images !<br /> bon je va chercher un livre !
E
Et bien tu as tout compris... Impeccable... et sympa ça permet de découvrir d'autres livres...<br /> <br /> Biz<br /> Estelle
Sur un air de .... Chez moi !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité