Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de .... Chez moi !
21 juin 2008

Mosaïque rouge ?

J'ai remarqué en surfant (sur le net hein ? parce que sur l'océan ce serait pas'l'top !!!...)

il y a des ptits jeux de "Mosaïques" par "thèmes"

il faut tout simplement suivant le thème, trouver ce qu'il y a chez vous sur ce thème, le photographier, en faire un ptit photo montage, style "mosaïque" et le tour est joué !

j'ai trouvé ça super sympa !

ça rend super bien !

donc je me lance

et par la même occasion je vous lance le défi aussi

et pour cette première, le thème

sera le ROUGE !!!

alors à vos APN...

Pour ceux qui ont un blog, je ferai le lien

Pour ceux qui n'en ont pas, envoyez moi votre mosaïque et je la publierai

mosaique_rouge___moi

Voici la première bloggeuse à avoir rendue copie !!

merci amandine (et sa fille) d'avoir joué le jeu !!!....

2694606626946837

26945942_p26946761_p26946184_p

26945595_p26945640_p26945827_p

26945097_p26945066_p26944868_p

26945247_p

26944939_p26945528_p26945445_p

alors j'aime bien le coup de la pince multiprise

pi moi qui suis fan des pois j'ai flashé sur tes tasses miss!!!...

Bon les autres faudrait peut être s'y mettre, allez ... on sort tout ce que l'on a de rouge de ses placards, on fait des chtites photos, pi après on se fait une belle mosaïque !!

allez on se bouge !!!!

merci maintenant à GWEN pour sa mosaïque rouge

mosaique

t'as bien bossé miss

c'est marrant j'ai le même tube de peinture, le même cendrier...

dis ? ça doit te faire loin pour aller acheter ton Soda ...??

aujourd'hui merci Xavier mon mari

oui oui il l'a fait

27090164_p

bon ben tous ces trucs "rouge" je les connais puisqu'ils sont chez moi

mais j'avoue que y en a certain que j'avais pas pensé moi même à les photographier

Publicité
Commentaires
X
oulala il tres beau le mosaique de ton petit mari!!!il est tres doué<br /> @+<br /> biz
X
biz ,ça y est j'ai fini ma mosaique !!!!<br /> bisous
A
Bonne idée<br /> <br /> je viens de mettre les photos sur mon blog.<br /> <br /> dis moi comme je suis toute nouvelle dans le monde des Blogueuse, ça veut dire quoi APN ???<br /> <br /> http://ametsesplaisirs.canalblog.com/
Sur un air de .... Chez moi !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité