Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de .... Chez moi !
28 août 2008

pour inviter

Comme vous l'avez peut être lu et vu

dans un poste précédent

Ma Tata Arlette à moi que j'ai

va Fêter son anniversaire (70 ans....mais chutttt...)

et pour faire les choses bien

elle veut envoyer des invitations

et m'a demandé de lui faire

et moi à mon tour je vous demande

ce que vous en pensez avant que je lui remette

alors

voici le recto

billboard2993753

et voici le verso

verso_tata

bon pour ceux qui ne connaissent pas

sur le verso c'est une photo du village

où la Fiesta va avoir lieu....

RAJOUT :

suite au ptit com de Lise

et comme j'avais pas envie de tout refaire

j'ai rajouté son idée ma fois très bonne, j'ai trouvé !

voici voilà ! :

verso_tata

Publicité
Commentaires
L
Merci.
L
Super la nouvelle déco ! Je la préfère à l'ancienne.<br /> Pour l'invitation, super aussi sauf peut-être un petit détail.Puisque tu demandes des avis voilà, je n'aime pas l'idée de mettre l'année de naissance à côté de l'année actuelle comme ci l'année actuelle était la dernière.Vois tu ce que je veux dire? Peut être que mettre l'âge serait mieux genre "un succés indementi depuis 70 ans..." Enfin, j'en sais rien.En tout cas, c'est original et rigolo, l'idée du cinéma.
Sur un air de .... Chez moi !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité