Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de .... Chez moi !
3 octobre 2008

tag tag tag tralala

Tagger....

Les règles du tag : répondre aux questions suivantes sur votre blog !

-Quel serait votre surnom de super héros ? Super Cacale

-Votre super pouvoir secret ? le don d'ubicuité

-Votre combinaison et accessoires distinctifs ? un sarouel orange et vert avec des SC partout (pour super cacale)

-Votre cri de super héros ? attention j'arrivvvvvvvvvvveeeeeeeee !!!

-Que feriez-vous de vos journées si vous aviez le pouvoir de dédoublement ? Couture, Concerts

-Votre combat au quotidien pour sauver l'humanité ?

ben pas grand chose malheureusement à part laver le linge avec des noix de lavage

-Qu'entendriez-vous si vous aviez le pouvoir de lire dans les pensées de votre patron? Une réintégration dans un poste des plus merveilleux ....

-Votre talon d'Achille ? Trop naïve.... !

-Avec quel super héros auriez-vous aimé avoir une super aventure ? Super Renaud biensur !! lol

-A quelle époque auriez-vous aimé vous téléporter ?  les années 70

-Quatre super bloggueuses à taguer ?

frisette

céline

chiffon papillons

boubou

Publicité
Commentaires
B
c'est rigolo ce tag !<br /> merci bien de ce cadeau !<br /> je te fait de gros bisous<br /> signé super boubou ! [Rire moqueur]
C
merci !!<br /> je vais de ce pas y participer !!
L
Merci.Je vais tenter de participer.
Sur un air de .... Chez moi !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité