Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de .... Chez moi !
14 novembre 2008

1er échange

Aujourd'hui

j'ai reçu mon premier colis de ma NSP Céline (25)

et qu'elle joie !!!!

c'est tout moi !

c'est magnifique ce qu'elle m'a envoyé

je vous laisse découvrir en images ....

IM000866

cette petite boite redécorée

(dès que j'ai 5 minutes je vous mets une photo d'un ptit meuble en carton que je viens de redécorer

et là surprise, c'est le même "papier", faut le faire hein quand même !!!!)

dans cette boîte il y a

IM000867

pi je dis chapeau, les teintes, le choix des motifs !!!!

assorti

à

IM000873

ce joli sac !

puis ceci

IM000872

une ceinture orange pétante, comme j'aime, faite au crochet !!!

et puis encore ceci

Tatatssin !!!!!!......

IM000871

avec un joli petit mot dedans qui me touche,

livre que je n'avais pas, chapeau ma belle,

il est donc allé rejoindre ma collection !

pi des gourmandises pour Pierre et Matéo

IM000869

IM000870

IM000863

Matéo n'a d'ailleurs pas attendu longtemps pour goûter à ces ptits biscuits

et il a fallu lui retirer sinon l'aurait tout mangé le bougre....

IM000874IM000875

le tout accompagné d'une jolie carte avec une vache !

IM000868

aussi je n'ai qu'un mot, non , plusieurs

MERCI BEAUCOUP INFINIMENT !!!!!!!!!!!!

Je suis méga fière d'avoir une NSP comme toi ma belle !!

alors moi j'ai préparé mon mien de colis qui doit partir demain Via la Maison de Céline (25)

et là en regardant toutes ces créa à côté de moi....

je me dis que je fais pas le poids...

2

dès que mon colis sera reçu,

je mettrai les photos de ce que je lui ai envoyé !

Publicité
Commentaires
G
Petit gourmand !!!!! Matéo.<br /> Toujours aussi chouette ton blog.<br /> Bisousjavascript:;
C
Je suis super impatiente de recevoir ton colis et je suis sûre que ça va être génial!!!<br /> Et trop contente que cela te plaise!!<br /> Bises <br /> Céline
L
Eh ben, t'en as de la chance!
Sur un air de .... Chez moi !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité