Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de .... Chez moi !
21 décembre 2008

2nd colis arrivé....

... dans le sud de la France...

Chez Miss GARGOU

une de mes 3 NSP. !!!

voilà alors ce qu'il y avait dedans

IM000165

de la douceur de chez moi

oui je sais j'aurai pu la faire moi même mais un peu fainéante sur ce coup là

IM000166

une bougie parfumée

IM000170

un "tableau" sur le thème de "nos régions"

IM000167

une poulette en métal

IM000168

2 poulettes avec une tite bougie (rouge pour rester dans le thème..)

IM000169

un ptit coussin brodé "amitié"

IM000171

un porte clefs "grigri"

IM000173

un ptit carnet pour y noter les idées de son projet

IM000174

des serviettes papier

IM000172

et le tout était accompagné de cette carte !

voilà je sais qu'elle l'a reçu

j'espère que ça lui a plu !

Je posterai le 3ème colis que j'ai envoyé à céline(57), à Djibouti

quand elle l'aura reçu bien sur !

Publicité
Commentaires
G
voui cela m a beaucoup plus et je suis encore plus en colere contre moi d etreaussi en retard maintenant<br /> encore merci et pleins de bisous a toi
Sur un air de .... Chez moi !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité