Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de .... Chez moi !
10 février 2009

je prends le relai ...

... de ma ptite Mère frisette ...

Je réponds donc aux questions suivantes :

- Diamant ou perle?

ni l'un ni l'autre

- Quel est le dernier film vu?
le merveilleux magasin de Mr Magurium

- Série TV favorite?
Sex and the City

- Petit déjeuner?
Café

- Deuxième prénom?
Magali

- Quels aliments je n'aime pas?
les abats

- Prénoms préférés du moment?
Pierre et Matéo

- Voiture conduite?

mégane break blanche

(mais je préfererai une austin mini...lol)

- Trait de caractère non apprécié chez les autres?

Egoïste il parait

- Habits préférés?

les sarouels

- Partir, n'importe où en avion?

guadeloupe et Maroc

- Où passer ma retraite?
au bord de la mer

- Date d'anniversaire dont je me souviens?

mes 18 ans

- Date d'anniversaire?
20 février

- Si j'étais une couleur?

le orange bien sur

- Chocolat ou vanille?
Chocolat (mais pas bon pour mes reins)

- Café ou thé?

Café

- La dernière personne que j'ai eu au téléphone?

Ma mère et sophie

- Jour de la semaine préféré?

le samedi

Voili voilou

a qui le tour ?

Publicité
Commentaires
F
Chocolat: pas bon pour tes reins? Ah bon. Magali et le orange: j'aime bien! Le 20 février approche dis donc!!!! bisous de ta p'tite mère Frisette!!![flash]
Sur un air de .... Chez moi !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité