Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de .... Chez moi !
30 mars 2009

pantalon ...

... très coloré ...

... pour ne pas changer ...

CIMG0738bis

Picnik_collage

CIMG0740bis

tissus de chez le suédois

vous noterez que j'ai fait des revers (mes premiers)

ne pas tenir compte de la qualité photo pourrave

ni des chaussettes qui ne vont pas du tout avec (lol)

Je pense que je vais réitérer ce patron

mais la prochaine fois, je modifierai en faisant le bas plus évasé

Publicité
Commentaires
L
ben moi je trouve que les chaussettes vont merveilleusement bien avec, ça fini la touche kitchissime ...
L
génial !!!<br /> j'adore le tissus !!!
V
J'ai ce tissus chez moi depuis des mois et je ne sais pas quoi en faire, en fait si je vais faire un énorme coussin pour Addict BoHème mais franchement le coup du pantalon... tu vas le porter dans Chinon ????? je veux être là pour voir ça ! BiZzzz et bon ouik
M
il est génial ce tissu!
L
j'adore l'association des fleurs et des rayures ! Ca doit être mon coté Zézette-épouse-X sans doute ;o)<br /> Tu nous le montreras porté et accessoirisé ton futal à revers ?
Sur un air de .... Chez moi !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité