Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de .... Chez moi !
5 avril 2009

Blog Que J'Aime #1

Bon alors à compter de ce jour,

toutes les semaines

si je suis pas trop feignasse

je posterai

sous la rubrique "Sur Un Air de BlogoStar"

un "Blog Que J'Aime"

bon je dois m'excuser auprès de ChiffonPapillons

à qui je "pique" un peu l'idée

mais elle est tellement Cro Gentille que je suis sure qu'elle m'en voudra point

Cela peut permettre à certain et certaines d'entre vous de

"faire connaissance" avec d'autres mondes...

alors pour commencer

Ben je mets a l'honneur

un Blog que j'aime beaucoup

pi comme je suis un peu chauvine

je vous emmène chez

Virginie alias Mes Couleurs A Moa

rencontrée pour du Vrai au Marché de Noël de Chinon

puis hier vite fait devant des autotampon...

ps : juré des que je mets mon "fameux" pantalon et que je sors dans la rue je me prend en photo avec"

perso j'aime beaucoup son blog,

ce qu'elle fait de ses 10 doigts

pi elle a son ptit atelier aussi

ici

ou vous pourrez y voir des créa fabuleuses

comme les Zinzin's que j'aime tout particulièrement et Matéo aussi d'ailleurs

Publicité
Commentaires
L
Tu as bien raison de reprendre l'idée d'autant plus que j'avais laissé filé au fil du temps...<br /> A bientôt
V
Ben ça c'est très gentil, merci beaucoup pour ce petit clin d'oeil ! A très bientôt je l'espère devant ou pas les autotampon's... très bon dimanche à toa et à tes loulous
P
dis moi au fait, pourrais tu m'envoyer par mail, en fichier non compressé une photo, image d'album ou autre ou un mix de Renaud que tu aimes particulièrement? c'est pour préparer ta sruprise, moi mon scann est en rade et du coup j'suis bloquée!<br /> Bisous et @ plus!<br /> Valé.
Sur un air de .... Chez moi !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité