Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de .... Chez moi !
6 avril 2009

Extraits ...

... de dessins ...

de Marc Large

qui vient d'illustrer un Texte

de Nicolas Traparic

consacré à MON Chanteur RENAUD

(si si c'est Mon Chanteur à moi ...)

" RENAUD DES GAVROCHES "

35937854_p

livre qui est sorti vendredi

et que par chez moi j'arrive pas à trouver

mais je ne désespère pas !

voici donc quelques dessins

que je trouve magnifiques

35939169_p

35939063_p

35939113_p

avec un coup de coeur tout particulier

pour celui ci

car c'était le décor

de la scène de son concert privé

à La Cigale

le 29 septembre 2007

concert auquel

j'ai eu la chance d'assister

35939158_p

Publicité
Commentaires
P
Dis moi, finalement, je veux bien les photos!!!<br /> surtout la première, quatrième et cinquième!
L
wha c'est le chanteur préféré de mon marichéri !!!
C
Un nouveau livre ??? <br /> Il a l'air super beau en plus......va falloir attendre de rentrer en France !!!
X
tiens j'ai disparu de tes clichés!!!<br /> [holalala]<br /> bizarre<br /> [pff]
Sur un air de .... Chez moi !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité