Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de .... Chez moi !
11 avril 2009

suite et fin ...

... de la classe patrimoine de Matéo ...

CIMG0818

arrivée du car

CIMG0819

CIMG0820

CIMG0821

Christelle, la maîtresse a l'air usée ...

CIMG0822

et mon kiki aussi ...

CIMG0823

vivement mon lit ...

CIMG0824

conclusion :

3 jours de fouilles

fabrication de sagaie

fabrication d'un couteau à moissonner

fabrication d'un collier

un rallye

un goûter néolithique

une boum

...

c'est épuisant d'avoir 8 ans !

Publicité
Commentaires
C
ouah super comme voyage !!<br /> une expèrience digne d'Indiana Jones !!!
G
ça a dû être sympa les 3 jours !!!! Maintenant il faut se reposer !!!!!! Mais c'est bientôt les vacances.<br /> <br /> Bizouxxxxxxxxxxx
Sur un air de .... Chez moi !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité