Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de .... Chez moi !
28 avril 2009

UN AN...

qu'ELLE a

enfin son blog L'AVIS D'UN PETIT PIMOUSSE , a 1 an

et il/elle fête ça comme il se doit, enfin, même mieux que ça

Un ptit Jeux pour l'Occas jusqu'au 30 avril

"Comment tu vois le Pimousse aujourd'hui ?"

alors moi je participe

sachant que je n'ai découvert ce blog que très récemment

et comme son blog regorge d'humour, je joue sur le même ton

j'espère qu'elle en a vraiment de l'humour sinon ... heu... si vous me cherchez ...je suis dehors ...

mafalda_dubbio

Publicité
Commentaires
S
hihiihihi Mafalda !!!! oh là là !
P
C'est mafalda dis donc ;)<br /> Merci pour les compliments sur mon blog, ta participation me permet de te découvrir !
X
[jap]<br /> je pense a ça le mien il a 1 ans![Oups]!aussi![casse tete]!LoL<br /> c'est bien t'es charitable![sapin][Zen]il faut toujours pennser aux autres ![Clin d oeil][holalala]!<br /> [moqueur]mais pas la peine d'aller si loin!!LOL[Peur]<br /> [Salut]
Sur un air de .... Chez moi !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité