Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de .... Chez moi !
1 mai 2009

Pour Sarah

.... à cette heure ci nous sommes partis

fêter les 7 ans de la choupinette Sarah,

ma filleule

alors comme c'est h'chement pratique les messages en différé,

voici que qu'elle reçoit en ce moment même...

fauteuil_sarah

coussin_sarah

birch_sarah

J'ai pas de jardin mais je crois bien qu'il va me falloir le même fauteuil (en rouge ou en vert;;??? je sais pas encore ...) dans mon salon...

Ne pas regarder de trop près le coussin, il a plein de défauts ...

Merci à paul et sophie pour le tuto du birch

la suite au prochain épisode pour voir fauteuil, coussin et birch en action ....

Publicité
Commentaires
X
[Oups]<br /> sans oublier que je suis de la partie!![Clin d oeil]<br /> gros bisous a ma filleule a moi aussi![holalala]<br /> [moqueur]<br /> [Salut]
Sur un air de .... Chez moi !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité