Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de .... Chez moi !
6 mai 2009

Attention Mesdames et Messieurs .... suite ...

pour faire suite à ça

voici quelques photos

CIMG1193

NON NON NON vous ne rêvez pas ....

ils m'ont tané toute la journée pour "apprendre" à tricoter

CIMG1194

CIMG1195

CIMG1196

CIMG1197

voilà

alors y aura t il un troisième épisode ?????.... ça je ne peux pas le promettre...

actuellement il y a en tout et pour tout 5 rangs de tricoté

et les aiguilles et pelotes sont par terre dans le salon

seront elle reprises.... hummm.... pas sur ....!

Publicité
Commentaires
Z
Fais en un porte clé...<br /> <br /> [Bravo]
M
Ca fait plaisir de voir ça. Bravo les gars ! Nous montrerez-vous un jour vos réalisations ?
F
A bas les préjugés sexistes... Bravo! (Moi je peux pas apprendre à mes nains, je suis gauchère, et eux droitiers....)
C
ouah c'est super ça !!<br /> moi aussi je veux bien apprendre !:!!
X
[Salut]<br /> ha ok c'etait ça!!ba oui les gars il faut pas abandonner!![Bravo][Clin d oeil]<br /> [Salut]
Sur un air de .... Chez moi !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité