Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de .... Chez moi !
12 octobre 2009

Oyé Oyé

Le nouvel album de Renaud arrive enfin !

Le 23 novembre sortira

« Molly Malone – Balade Irlandaise »,

le nouvel album de Renaud.

Depuis 1991 et « La Ballade Nord-irlandaise » Renaud nourrissait le rêve de consacrer un album entier à l’Irlande.

Ce rêve se concrétise enfin après 16 ans de réflexion.

Un album composé de 13 titres adaptés de classiques irlandais chantés depuis la nuit des temps dans les pubs.

Il a fallu 2 années de travail à Renaud pour adapter ces chansons, des textes lus, relus et revus à sa manière.

C’est un projet ambitieux, comme Renaud sait les mener.

Un hommage poignant à une terre et un peuple que Renaud affectionne particulièrement.

et savez quoi ?

suis méga contente 36_1_33

renaud_nl_02

Publicité
Commentaires
C
J'irai dès le 23 acheter ce divin cd tant attendu !!!! (j'ai mis une alerte sur mon téléphone !!!) Merci pour l'info et à bientôt
C
aaaaaaaaahhhhhhhh au fin fond de ma cambrousse je n'étais pas au courant de ça !!!<br /> [Bravo] alors ça c'est génial.....ça tombe bien juste au moment des anniversaires.......<br /> Merci pour l'info !!!
C
le +1 serais réducteur !!!<br /> <br /> Et bien oui, nouvel album, pleins de nouveaux trucs qui vont avec...(peut être la fin ce certaines choses, aussi)...<br /> <br /> Peut être une nouvelle garde robe,nan???[attention]<br /> <br /> Vive Renaud, comme il est...
Sur un air de .... Chez moi !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité