Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de .... Chez moi !
15 octobre 2012

Ma (re) Filleule est née !!!!!!!!!!!!!!!

ayé elle est enfin arrivée ma choupette

 

je suis (re) marraine à mon plus grand plaisir et je l'attendais avec impatience...^^

 

elle est arrivée le 15 octobre, date fatidique, car c'est la date d'une grande rencontre bien réelle, avec 2 cop's, dont une qui est devenue ma cousine et cette cousine , ben voilà elle a donné naissance à ma ptite Pauline, ma ptite Pauline qui est ma filleule <3

 

DSCN1370[1]

DSCN1375[1]

 

voilà moi je fond

 

vivement que j'aille la voir, la bisouiller, la prendre dans mes bras ......^^

Publicité
Commentaires
Sur un air de .... Chez moi !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité