09 janvier 2012

surprise !!!!!

pour les 41 ans du TOTOCHE on a débarqué avec Célia et Yann à l'improviste chez le TOTOCHE à La Lande !!!! Guinness et Séverine sont venus aussi par surprise dans l'aprèm !!    
Posté par troch à 11:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

02 janvier 2012

REVEILLON du 31 décembre 2011

Notre réveillon du 31 décembre 2011 à Ligré, dans la cave avec Célia Yannick Lola Totoche Elo et William Christophe et Dorothée Pierre et Matéo     et le lendemain ....        
Posté par troch à 11:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
25 décembre 2011

NOEL 2011 en plusieurs étapes...

étape 2 : ...............................             étape 3 ....................       et dernière étape ...          
Posté par troch à 22:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
20 décembre 2011

11 ans Mateo

les 11 ans de Mateo !!!  
Posté par troch à 10:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
17 décembre 2011

un ptit repas en l'honneur de Lola

le 04 décembre 2011, mon couz' et Sab ont organisé un repas chez ma maman pour la naissance de la jolie poupette LOLA   voici quelques photos               la miss est passée dans tous les bras !!!
Posté par troch à 10:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
07 novembre 2011

résumé en photo du concert de LA FOUINE

comme prévu nous sommes allés au Concert de LA FOUINE, le 4 novembre à Notre Dame d'Oé perso je suis pas fan, mais mes fils ont aimé donc c'est l'essentiel   voici quelques photos                      
Posté par troch à 20:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

31 octobre 2011

Prochain concert ....

ce sera ...     La Fouine !!!   ouai ouai ça change de Renaudou Soldat Louis je sais !!! lol   mais pour faire plaiz' à mes fils on ira voir LA FOUINE   le 04/11/2011     à suivre ...  
Posté par troch à 15:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
31 octobre 2011

les 26 ans de ma cop's/couz'

    un super we !!! je pense qu'elle était contente de ses cadeaux !!   pi moi j'en ai eu un aussi de cadeau merci Christophe                                            
Posté par troch à 14:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
11 octobre 2011

quelques anniv ....

  ce fut du soleil dans le ciel et du soleil dans le coeur ce dimanche là !                                                                      
Posté par troch à 14:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
02 octobre 2011

Mon fiston a 15 ans

  BON ANNIV MON GRAND CHERI !!!!
Posté par troch à 14:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :