Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de .... Chez moi !
17 juin 2008

bientôt les vacances scolaires

la fin d'année scolaire arrivant à grands pas....

Matéo ayant une institutrice super....

metiers_instituteur_8

pour la petite histoire, nous avons découvert, la maîtresse et moi qu'elle avait fait son stage de fin d'année, pour avoir son diplôme, dans la classe de Ma Maman à moi que j'ai, (bah vi elle était instit)

Donnant tous les ans un ptit quelque chose à la fin de l'année

he bien cette année, ce sera

un sac roulé/pratique (j'ai piqué l'idée ici)

Photo_040

le voici donc roulé

et déroulé ça donne ça :

1213700980

et l'intérieur est dans ce tissus (car je l'ai doublé) :

Photo_039

et puis je lui ai fait

une ptite trousse pour mettre ses crayons (idée piquée )

Photo_045 là elle est ouverte !

Photo_044 et là elle est repliée !

Publicité
Commentaires
G
elle va etre gatee la maitresse<br /> il est tres joli ton sac et ta trousse ( pratique pour une maitresse )
Sur un air de .... Chez moi !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité