Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de .... Chez moi !
27 juin 2008

j'en ai des frissons ....

en me balladant de blog en blog

je suis tombée sur celui de "féemaison"

et là ....

j'écoute et regarde cette vidéo de Claire Dizerti "la vieille chanteuse",

c'est moderne et rétro à la fois, c'est amusant et il y a beaucoup d'humour ..... et surtout il y a un ptit clin d'oeil à ma ville natale........

Claire Diterzi - La vieille chanteuse

"La Vieille Chanteuse" est le 2ème clip de l'album "Tableau de Chasse", sorti le 22 janvier 2008. Claire Diterzi sera aux Bouffes du Nord les 3 et 4 juillet prochains. Pour en savoir plus, visitez son site !

Publicité
Commentaires
Sur un air de .... Chez moi !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité