Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de .... Chez moi !
2 juillet 2008

échanges ...

Echange de petits bouts de tissus

Sur une idée de chiffonspapillons

Recevoir du monde entier des petits bouts de tissu

cela peut permettre de réaliser un patchwork , ou tout autre chose,

avec des couleurs, des matières auxquelles on aurait pas forcément pensé...

he bien moi j'y participe !!!

Si l'idée vous intéresse,

envoyez moi votre adresse postale en passant par contacter l'auteur et vous ferez partie de la chaîne...

Je vous adresserai la fiche écrite avec les noms et adresses de 2 personnes.

Il suffira d'envoyer un morceau de tissu d'une taille au moins équivalente à celle d'une enveloppe à la première personne et de retourner la fiche à 6 personnes en indiquant vos coordonnées

Enfin,c'est expliqué sur la fiche de façon plus claire.

Allez lançez vous !!! ça va être sympa !!!

allez je compte sur vous !!!!

Publicité
Commentaires
C
c'est une super bonne idée, dommage que je sois en plein déménagement !!!
Sur un air de .... Chez moi !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité