Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de .... Chez moi !
12 août 2008

j'avais dans ma boîte aux lettres

j'ai oublié de vous dire que j'ai reçu mon chiche

c'est Marianne donc qui me l'a envoyé et avait choisi le thème des fleurs

voici donc ce que j'ai reçu

P1090252

une petite pochette rouge brodée

avec dedans

P1090253

ce collier de fleurs en feutrine et de perles

et

P1090254

des graines de capucine que je pourrai semer eu printemps prochain

le seul hic c'est que je n'ai pas d'adresse mail de Marianne pour la remercier

alors si frisette passe par ici....

PS : je rectifie en cherchant sur le blog de la mère Frisette j'ai déniché le blog de Marianne

Publicité
Commentaires
F
..et je vois que tu m'appelles!!! Je t'envoie le mail de Marianne dans ta boîte dans la journée!!! Contente de ton plaisir à recevoir ce chiche!<br /> [flash]bises[flash]
Sur un air de .... Chez moi !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité