Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de .... Chez moi !
14 août 2008

Award !!!

MERCI à Véro alias Gargou  pour m avoir decernee un Award,

qu'est ce qu'elle est gentille quand même ma NSP,

(merci aussi au passage pour ta carte !!!...)

pi ça fait toujours plaisir au retour de wacances !

logo

Voici les règles :

- les gagnantes doivent mettre sur leur blog, le logo d’overblog

-mettre le lien de la personne qui vous l’a attribué

-désigner 7 autres blogs en mettant leur lien

-et les avertir sur leurs blogs

Je décerne donc un Award à :

Amandine car je trouve qu'elle fait de plus en plus de progrès en couture

Avowola car j'ai craqué cet été sur une chemise pour mon fils !! j'aime beaucoup ce qu'ils font

Chiffon Papillon car j'adore tout ce qu'elle nous présente sur son blog

Marianne pour le chiche super qu'elle m'a envoyé et pour tout ce qu'il y a sur son blog

Parfum du ciel pour ses réalisations de sarouels entre autre, c'est trop magnifique

Fées Maison j aime beaucoup me balader sur son blog

Petits Potins car je trouve son blog très sympa

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup, agréable surprise en rentrant de vacances! Je réfléchis un peu avant de me lancer!
L
Merci, merci, merci beaucoup!<br /> C'est la première fois que j'ai un prix!<br /> Va falloir trouver 7 blogs, dur dur ,on ne peut pas mettre tout le monde!
P
Merciii pour ton award, j'suis très touchée et ça me donne envie de continuer!<br /> Bon retour de vacances à toi... maintenant, c'est mon tour!
A
merci pour vos commentaires sur notre travail. bravo pour votre blog, très sympa!<br /> peut-être à bientôt...
A
Merci beaucoup!!!<br /> Tes encouragement me touche énormément!!!<br /> je continue...<br /> bisous
Sur un air de .... Chez moi !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité