Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de .... Chez moi !
21 novembre 2008

colis reçu...

... par ma NSP céline (25) ...

alors je peux vous montrer que qu'il y avait

dans le 1er colis que je lui ai envoyé

je crois que je ne me suis pas gourée dans les couleurs ...

IM000880

Je lui ai fait 1 ptit tableau,  avec des ptites pinces...

elle y accrochera ce qu'elle voudra

IM000885IM000886

du Pralin (fabriqué chez moi... enfin dans le 37)

IM000877

1 bougie ronde bleue

IM000878

de la confiture de vin

(bon ... je sais la faire...mais sur ce soup là j'ai été fénéante...promis la prochaine fois elle sera faite maison)

IM000887IM000888

une suspension (bon là c'est moi qui l'ai faite)

IM000876

des serviettes en papier

IM000891

un ptit carnet

IM000881IM000882

2 ptites boites pour ses 2 ptites filles

IM000890

et un ptit photophore chiné

comme elle n'a pas de blog

voici le message que j'ai reçu d'elle :

Merci! merci! merci

J'ai enfin reçu ton colis: je pensais bien aller ^orter plainte à la poste pour séquestration de cadeaux de NSP, mais le facteur m'a apporté un GROS, que dis-je, Enorme carton avec de superbes créas:

J'adore ton tableau , tout à fait dans mes couleurs , qui va se voir agrémenter de photos de mes petites "chiantes"

J'adore la suspension/ mobile/ guirlande qui a déjà trouvé sa place dans l'entrée: je trouve l'idée géniale et je pense te la piquer!!!

Les cadeaux pour les filles, franchement, c'est trop: t'étais absolument pas obligé de leur acheter quelque chose: mais ça leur a fait plaisir!!!

Les gourmandise: demain , y'en a plus: le pralin, j'l'ai dèjà ouvert et j'y ai déjà goûté et MIAM!!! Trop bon !!!

Et le carnet, les serviettes, les bougies: c'est vraiment sympa!!

Et ta carte postale: j'adore le dessin: j'vais l'encadrer!

Bref: merci! Merci! Merci!!

Et ça m'a fait bizarre quand j'ai ouvert le paquet: j'ai vraiment réalisé que t'étais "réelle" et non pas virtuelle!!!

Grosses bises et on recommence quand tu veux!!!!

Céline qu'est trop contente!!!

Publicité
Commentaires
Sur un air de .... Chez moi !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité