Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de .... Chez moi !
17 février 2009

bien dans ses baskets ....

chose promise chose dûe

...

vous vous souvenez du challenge de Froufrou et capucine ?

ben voilà mes miennes de baskets

CIMG0307

et j'ai chaussé celles ci pour une photo bakets portées

CIMG0309

je sais c'est très moche avec ce sarouel

mais ne vous inquietez pas je ne suis pas sortie avec

c'était juste pour la photo !

plein d'autres photos ICI

Publicité
Commentaires
F
Moi je dis qu'il a l'air bien rigolo ce saourel!!!! des bisoussssss
F
du soleil en plein hiver ... merci !!!
L
pleins de pep's ces baskets
A
J'adore toutes ces couleurs !<br /> Ça sent l'été !!!
X
[Salut]<br /> moi aussi j'en ai des colorées!![Clin d oeil]<br /> [moqueur]<br /> [Salut]
Sur un air de .... Chez moi !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité