Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de .... Chez moi !
26 mars 2009

sortez vos torchons ...

Tambouille organise un concours

sortez vos torchons

enfin un de vos torchons

le plus beau

ou

le plus moche

qu'il soit ancien

qu'il soit récent

montrez votre torchon

vous avez jusqu'au 30 mars

Torchons_bar_20_C3_A0_20eaux_20et_20vagues

et il y a un magnifique torchon a gagner

comme celui ci dessus

neuf celui ci ...

dessiné par cléo pour Garnier Thiebaut

mais attention voici mon mien de Torchon

et moi j'ai sélectionné la catégorie "Pourrave"

il est moche, très moche, fameux torchon/calendrier 1998, offert par une enseigne de produits surgelés....

et allez savoir pourquoi mais je m'en sert quand même!!!....

CIMG0654

Publicité
Commentaires
P
Sympa d'avoir montré celui que tun'aimais pas! C'est vrai que le calendrier fait kitch, mais la scenette des petits cuistots est sympa!
G
Désolé Carole, moi (novice !!!) donc j'ai copié ton lien de chez Tambouille. <br /> BIz
Sur un air de .... Chez moi !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité