Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de .... Chez moi !
3 avril 2009

défi photo du vendredi ...

... chez VIRGINIE B ...

pour ce dernier jour de la semaine

le thème est

Mon Coin Evasion-Voyage

plus d'info sur le principe ICI

et chez moi ce sera plus EVASION (que voyage...quoique)

CIMG0757bis

j'ai choisi cette photo

car pour ceux qui ne le saurait pas encore

je suis une "Grande" Fan de RENAUD

et c'est mon évasion à moi que j'ai

voili voilou

Publicité
Commentaires
S
merci pour le ptit bout de musique souvenir à chaque fois que je viens
K
on s'évade en musique !
V
Toutes les évasions sont bonne à prendre...<br /> Belle journée!
T
Ah oui, une grande fan !!!<br /> Une jolie évasion ...<br /> Merci pour ton p'tit mot ... On se voit dans la roulotte ? ;)
V
merci pour ta participation et ta représentation de l'évasion !!!!
Sur un air de .... Chez moi !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité