Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de .... Chez moi !
9 décembre 2009

si le père Noël existait vraiment ...

un ptit jeux proposé par ELLE

ELLE, elle dit qu"il n'existe pas , ben moi je crois bien que si... enfin chacun son truc

pour moi

le Père Noël c'est comme :

mes 2 loupiots que j'aime et qui m'aiment

ma Célia que j'aime et qui me fait souvent avoir la larme à l'oeil

un concert de Soldat Louis

un concert de Renaud

être devant la porte du centre culturel Leclerc pour la sortie d'un album

ma collection de fanatisme

un autographe encadré

les verrines de ma moman

les photos de ceux que j'aime sur mon mur

les résultats scolaires des mes gars

mon pc et portable qui me relient a ceux que j'aiment

Alors pour tout plein de bonnes raisons j'ai encore envie d'y croire !

z'avez envie de connaitre ma liste à moi que j'ai pour le Père Noël ????

ben la voici :

boite_a_bonbons

la Boîte à Bonbons (introuvable ou presque) de Renaud (rouge comme les fripes du papa Noël)amour_coeur_00015

vlcsnap_194205

rencontrer en vrai 2 vrai Mon Renaud, pour lui dire que je l'adore toujours comme à ses débuts

que je kiffe ses textes, ses musiques, boire un verre avec lui ...

CIMG4876

le "retour" de mon cousin Sébastien (bon je sais c'est pas faisable, mais bon je peux toujours demander nan ?)

VOILA SUIS JE TROP EXIGEANTE ?????

ben de toute façon si j'ai pas mes cadeaux, je préviens le père Noël que je lui Chourrave son rennes Rudolph (pour en faire un civet) et comme ça ne verra plus rien dans la nuit et se pétera la gueule !!!!

Publicité
Commentaires
C
Bon bein moi je suis obligée d'y croire, hein au père noël...[sapin][sapin][sapin]<br /> <br /> ...pis bah mon cadeau à moi, bah c'est le même!!!<br /> ...Pis ton p'tit mot au dessus, bah c'est aussi un cadeau pour moi, super beau et tres touchant...<br /> <br /> Pis la photo de notre Renaud (oui parce que c'est le mien aussi!!!)bah elle a était prise à Orléans (mais c'est pas moi qui l'ai prise (snif snif)<br /> <br /> Pis t'es vache dis donc avec le père noël...remarques un civet de renne ça doit pas être dégeu[attention]<br /> <br /> Bisous...
V
on peut y croire au père noel !!!!
C
merci pour ta participation !
Sur un air de .... Chez moi !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité