Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de .... Chez moi !
11 juin 2008

Prépa de la Fête du Cirque de Pierre

Demain soir

c'est un Grand Jour pour Pierre, mon fils,

car il nous fait le Showwwww!!!!!

OUI OUI, cette année il a pris option cirque au collège,

et donc nous avons droit à une représentation jeudi soir.

Pour ce faire Môsieur Pierre voulait que je lui fasse

un tee-Shirt coloré

donc voilà un ptit bout du résultat

pierre

dès qu'il rentre

(ben oui il fait tellement beau qu'il joue dehors au foot avec ses "potes" et là il a pas le temps .....)

il l'enfile et je vous montre le résultat de ma bidouille !!

2 heurs plus tard ....

il est rentré

Photo_035Photo_037

Publicité
Commentaires
Sur un air de .... Chez moi !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité