Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de .... Chez moi !
11 juin 2008

écolo

La Fêtes des Pères approche ....

Dimanche prochain c'est donc la Fête des Papas,

Mais moi, c'est pas parce que j'en ai plus, que je ne fais rien ...

Je ne verrai pas Gérard mon Beau père Dimanche, mais demain !!!

donc il a fallut que je me grouille

je lui ai fait un SAC ECOLO !!!!!

c'est un sac, une fois "plié", rangé dans son "coin" de sac, qui ne prend pas de place,

on peut le mettre dans sa voiture ou où on veut,

comme sac on a toujours un sac sous la main, plus besoin d'accepter les sacs plastiques des magasins (quoiqu'ils en donnent presque plus maintenant...)

et là la magie opère .... on passe d'une "ptite bourse" à un grand sac!!!

Ben oui comme ça il pourra y mettre son journal et son pain qu'il va chercher tous les matins

et qui sait .... peut être aussi des croissants pour ma maman....!

g_rard

Publicité
Commentaires
Sur un air de .... Chez moi !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité