Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de .... Chez moi !
31 août 2008

après midi...

Les vacances sont finies...

et surtout la rentrée des classes approchant à fond les bananes,

il a bien fallu récupérer mes 2 loustiques

qui étaient chez mamie,

mais avant de repartir le coeur gros,

ils ont tenu à me montrer

leur cabane dans les bois

DSC00116DSC00117

pas peu fier !!!!

DSC00118

ensuite il a fallu redescendre,

bah oui ils ont le chic pour faire des cabanes

où c'est galère quand maman est en claquettes

DSC00119

DSC00120

mamie descend très vite !!!

DSC00122

et pour finir

un goûter

DSC00123

Huuuummmm

une bonne tartine de pain grillé au Nute**a !

désolée pour la qualité des photos, mais mon portable est vraiment pas terrible pour ça !

Publicité
Commentaires
C
une bien jolie cabane !!!<br /> bin oui maman fallait penser aux baskets voyons !!!<br /> les tartines au nutella trop de la chanceeeee.....ici le nutella c'est comme le caviar en France !!!!!
Sur un air de .... Chez moi !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité