Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de .... Chez moi !
11 avril 2009

Carnet d'inspiration #1

pour en revenir à ce post LA

voici ma participation

au carnet d'inspiration

de

Kallou

sur le thème des Boucles d'oreilles

Picnik_collagebo

mais j'ai triché...

car certes je les aime énormément ces BO

mais j'aime toutes mes BO

alors voici une compo de quelques unes que j'aime beaucoup aussi

et qui ont des styles très différents

CIMG0777bis

j'ai triché mais je vous ai quand même épargné...

j'ai pas pris toutes mes BO

sinon le post aurait fait 3 km de long...

Publicité
Commentaires
L
Y'a vraiment tous les styles !
L
kitchhhhh.<br /> y en a pas mal dis donc ....<br /> j'aime bien les grosses fleurs orange !!!
C
oooouuuuhhh ici tu serais heureuse !!<br /> Je prends note............[Clin d oeil]
Sur un air de .... Chez moi !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité